Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
27 juin 2012

[WhB - Orques et Gobelins] Bouge pas toi où j'te transforme en squig!!

  Etant pas mal overbooké ces derniers temps, je n'ai hélas pas pu dégager sufisamment du temps de peinture dans mon planning et les projets ont quelque peu pris un certain retard^^

  L'APO Dreadfleet est en stand-by avec le Heldenhammer qui a reçu quelques couches de peinture et mine de rien je suis clairement en retard afin de rendre ma copie dans les temps c'est à dire Samedi 30 Juin à minuit! Bon il faut que je me bouge mais ça va être chaud...

  Bon il y a de quoi se mettre sous la dent avec une figurine de personnage spécial des Orques et Gobelins le très renommé Wurrzag Ud Ura Zahubu Eul' Grand Prophèt' Vert!

Nîmes-20120627-01055

 

  J'ai utilisé exclusivement les toutes nouvelles peinture de la gamme Citadel de Games Workshop et je dois dire que les teintes sont subtiles et d'une excellente qualité! Je suis extrêmement heureux car des teintes disparues auparavant reviennent sur le devant de la scène avec le rose notamment!!!

 

Nîmes-20120627-01058

 

  J'ai beaucoup aimé peindre cette figurine plein de détail et extrêmement bien sculptée et pour la première fois, j'ai utilisé le medium sur ma palette et c'est tout simplement bluffant!!

Nîmes-20120627-01057

L'Prophèt' d'la Waaagh prêt à gesticuler et à jeter ses terribles sorts sur les troupes adverses!!

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton chaleureux commentaire! Oula, carrément WD? merci c'est gentil^^ restons modeste restons modeste lol
Y
Très belle fig! On se croirait dans WD en mieux! Félicitations!
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité