Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
7 décembre 2012

[SDA - Isengard / Mordor] Des Chevaucheurs de Wargs en maraude...

  ...sont prêts à attaquer la longue caravane de réfugiés rohirrims qui se dirige vers le Gouffre de Helm! On continue la présentation de ma collection de figurines issues du Seigneur des Anneaux avec ces rapides chevaucheurs de Wargs!

IMG_20120509_00852

 

  Très utiles pour le harcèlement des troupes ennemies, ils excellent à aller chercher les tireurs d'en face et/ou les machines de guerre (maudites balistes naines!! raaah je les aime pas!! ^^). Il sont aussi très efficaces accompagnés d'un capitaine voire de héros comme Sharku pour l'Isengard ou bien Gothmog le général des armées du Mordor qui grâce à leurs nombreux points de puissance, pourront lancer des élans héroïques à tour de bras et ce, sur une grande distance de charge!! De plus, les Wargs peuvent être joués aussi bien avec le Mordor qu'avec l'Isengard... ça c'est de la polyvalence!!

  Ma tactique favorite ; lorsque je joue les armées de la Main Blanche ; est de les garder en réserve derrière les rangées de piquiers et de guerriers Uruk Hai, prêts à intervenir sur les flancs de l'armée ennemie. Sharku et ses cavaliers m'ont sauvé plus d'une fois grâce à leurs charges et à leurs nombreuses attaques lorsque ma phalange de piquiers se faisait déborder...

  Pour la peinture, j'ai utilisé une palette de couleurs assez réduite sur ces figurines car ce qui compte avant tout c'est l'effet de masse. Les nouvelles peinture Citadel sont un régal : la variété des marrons est hallucinante et les nouvelles Texture ; pour la peinture des socles ; sont excellentes et permettent un gain de temps considérable!

Rendez-vous au prochain article!!!

 

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité