Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
10 décembre 2012

[SDA - Royaumes Déchus] Des renforts venus de l'Est...

  ...voici venir de puissants alliés de Sauron : les Orientaux! Quelques figurines peintes aux couleurs de ces sombres guerriers disciplinés menés par de puissants officiers que l'on appelle les Chevaliers Dragons!

IMG-20120509-00848

  Les Orientaux sont de redoutables guerriers qui excellent en défense grâce à leur défense élevée et à leur équipement : la lance qui peut être maniée comme une pique c'est à dire que les Orientaux peuvent se battre sur 3 rangs^^ C'est Sauron qui est content de trouver une meilleure alternative aux orques^^

  De plus, les Orientaux possèdent une cavalerie lourde digne de ce nom : Les Cataphractes! Vous l'aurez deviné : de véritables canassons blindés capables de tenir de longs rounds de duel dans le cas où la charge n'est pas décisive! 

  J'ai bien aimé peindre ces figurines : le rouge et le doré se marient bien entre eux et l'effet de masse est bien présent. le soclage est légèrement différent car au moment où ; avec ma femme ; nous avions commencé la peinture, est sortie la nouvelle gamme de peinture citadel avec les excellentes Texture. Donc tous les fantassins à l'exception des figurines de commandement du premier rang ont reçu la texture Citadel.

  Plus tard, je compte jouer une force exclusivement composée de ces redoutables guerriers avec quelques cataphractes de plus et doubler les effectifs de la phalange et y ajouter de nouveaux héros comme Amdur. D'ici là, ils seront des alliés parfaits pour ma force du Mordor^^

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité