Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
16 décembre 2012

[SAGA] Mes Anglo-Danois : 8 Guerriers terminés...

  ... je commence à voir le bout du projet! En effet, ma bande anglo-danoise est sur le point d'être entièrement peinte! J'ai bien avancé ces derniers jours et j'ai ainsi pu peindre 8 Guerriers de plus ainsi que 4 Gardes et les deux frangins d'Harold Godwinson!

  Commençons la petite présentation par les 8 Guerriers que je peux utiliser en tant que Gardes lorsque le besoin s'en fait sentir^^ Petite astuce de peinture : j'ai peint les casques avec du doré afin de les faire sortir du lot des autres guerriers!

Désolé pour la piètre qualité des photos mais il ne fait pas très beau ces derniers temps sur Nîmes^^

 

Nîmes-20121214-01460

Nîmes-20121214-01461

Nîmes-20121214-01462

Une belle brochette de vainqueurs qui poutront allégremment tout ennemi leur faisant face^^ Les figurines plastiques Gripping Beast sont vraiment un régal à peindre! Prochain article : les 4 Gardes!

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup! Je vais me confectionner une box à photo je pense que ça ira mieux^^
E
Même si le temps ne t'a pas permis de faire des photos lumineuses, les figurines sont superbes ! Bravo
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité