Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
20 décembre 2012

[SAGA] Mes Anglo-Danois : Les frangins d'Harold...

  ...Gyrth et Leofwine sont terminés et rejoignent donc ma bande d'Anglo-Danois. Malgré la piètre qualité des photos (fait pas beau aujourd'hui à Nîmes...) j'ai passé un excellent moment à les peindre et même si tous les détails ne sont pas clairement visibles, j'avoue que ces deux figurines sont les plus réussies de ma force^^ Moui moui, un peu de fleurs ne fait pas de mal surtout quand elles ont pas d'épines^^

Je prendrai de meilleures photos lorsque le temps sera plus clément.

 

Nîmes-20121214-01463

  Voici la toute dernière figurine de ma bande d'Anglo-danois à peindre : Harold Godwinson, le dernier Roi Anglo-Saxon d'Angeterre! Je lui ai fait un socle scénique avec quelques éléments issus de ma boîte à rabiots : un tonneau ; tronc d'arbre éclaté ; boucliers et deux têtes tranchées appartenant à d'anciens barbus tirées d'une boîte de Chevaliers de l'Empire à Warhammer! Et oui, Harold ne rigole pas...

Nîmes-20121214-01455

  Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet de la toute dernière figurine à peinturlurer mais là c'est le spleen total! beuuuuh, j'ai pas envie!!!!! Va falloir me motiver chers blogurinistes!! encouragez-moi s'il vous plait car ça va être dur sinon...

Publicité
Commentaires
K
Oui j'ai bien saisi sieur Gillou! Je ferai de nouvelles photos passé les fêtes^^ De toute façon, tu les verras mieux au club^^<br /> <br /> En tout cas merci pour le cht'tit compliment!
G
C'est Harold qui te le demande avec sa redoutable hache à trancher les réticences et inhibitions diverses... <br /> <br /> çà à l'air très beau, mais çà manque de lumière. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aime pas taper dans la pénombre !
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité