Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
27 décembre 2012

[spécial] Merci Papa Nowel...

  ...pour tes merveilleux cadeaux! Sur un magnifique traineau blindé, tiré par des caribous des mers du sud, Papa Nowel a donc fait une double halte (chez ma famille et ma belle-famille) pour m'apporter des supers cadeaux énergétiques! Les voici sans plus tarder en photo :

De quoi renforcer mon armée de l'Empire (comme si j'en avais pas assez!) : Une Brigade de l'Empire!

IMG-20121227-01482

  Vous connaissez notre penchant (assez incliné je l'avoue^^) à ma femme et moi pour le Seigneur des Anneaux, voici de quoi commencer le Hobbit avec deux boîtes de démarrage : (une pour la vitrine, l'autre pour le jeu)

Nîmes-20121227-01483

  Une boîte de décor de Gobelinville (super bien foutus!) histoire de faire quelque chose de pas mal sur plusieurs niveaux (avec de l'écorce d'arbre) et bien sûr la boîte des Trolls :

Nîmes-20121227-01484

La valise collector (parce que je suis un geek!) :

Nîmes-20121227-01485

  Et là, le fin du fin, la cerise sur la pièce montée, le cow boy sur le cheval, les moules avec les frites voici l'Ultimate Paint Set!! (merci ma femme!!)

Nîmes-20121227-01486

  Et bien, on peut dire que j'ai été plutôt gâté^^ Bon, même si il y a une tonne de nouvelles figurines, je ne compte pas me disperser pour le moment et garder le cap sur le projet actuel : une armée de 2500pts de Bretonniens! allez courage!

Publicité
Commentaires
A
Ce serai tro d'avoir ça ta d la chance :)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité