Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
13 janvier 2013

[WhB - Bretonniens] on avance on avance...

  ...aujourd'hui, petite séance d'ébarbage sur les servants du Trébuchet Bretonnien avec une p'tite sous-couche en prime ainsi que sur le Paladin porteur de la Grande Bannière et mon général d'armée : Jeanne de Lyonesse.

Nîmes-20130113-01548

  Au passage ; concernant la sous-couche ; je fais un passage de noir puis une fois sec, un zénithale avec la bombe de blanc. Cela permet d'avoir un meilleur rendu de peinture avec des couches bien fines et de délimiter plus facilement les éclaircissements.

 

Nîmes-20130113-01547

  La figurine du Trébuchet en Finecast est vraiment de toute beauté et il n'y a presque rien à retoucher (le nez du servant accroupi par exemple). Je plains mon cher collègue le Yéti de Provence qui lui a du monter deux de ces machines de guerre en métal^^

Nîmes-20130113-01549

  Au programme dès demain et toute la semaine : finir le régiment de 8 Chevaliers du Royaume et peindre les 4 servants du Trébuchet. Si j'ai le temps, j'attaquerai la machine de guerre dans la foulée.

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité