Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
21 mai 2013

[Wh40K - Démons du Chaos] Nurglings en infiltration... chuuuut!

  Pris en flag sur mon bureau! Des nuées de Nurglings ; des sales petites bêtes puantes et démoniaques ; sont sortis du Warp!!

Les voici en cours de peinture :

nurglings

Les voici terminés et prêts à embêter l'ennemi!

nurglings2

Je continu l'armée avec deux Hérauts de Nurgle sur l'établi : j'en ai presque terminé!

Publicité
Commentaires
P
Ben pour un retour sur la toile, tu reviens force...... tes nouvelles troupes en jettent carrément<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles réalisations <br /> <br /> P.S.: Dommage ...... ça ne fait que plus de démons qui une fois purifiés colleront sous ma botte<br /> <br /> Vive l'Empereur !!!!
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité