Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
1 juin 2013

[Wh40K - Démons du Chaos] Voici un SHBdlP...

  ...sous cette dénomination quelque peu bizzare voici ce qui se trame dans le titre et du coup dans l'article d'aujourd'hui :

  Voici un Super Héraut Balaise de la Pestilence!! Bon j'avoue que c'est une peu barbare comme nom mais je trouve que ça colle (grâce aux fluides gastriques^^) parfaitement à ma figurine^^ Comme promis les photos de mon deuxième Héraut de la Peste pour l'armée de Démons à Warhammer 40K :

IMG_0702

  J'aime beaucoup la sculpture sur cette figurine. L'auteur n'est autre que Brian Nelson alias "Papa Brian" dans mon entourage^^ Elle regorge de détails et c'est très finement moulé. Bon, j'ai juste changé la tête histoire qu'il soit un digne descendant de Grand Père Nurgle plus un petit socle scénique et hop! le tour est joué!

IMG_0703

IMG_0704

IMG_0705

  Comme pour le reste de l'armée, je ne me prend pas la tête et je privilégie la vitesse et l'efficacité plutôt qu'un niveau élevé. Actuellement je bosse sur 30 Portepestes dont 20 sont bientôt finis et les 10 autres suivront dans la foulée. Allez, on y retourne!

Publicité
Commentaires
K
Merci messieurs! J'essaie de ne plus me prendre la tête sauf sur les grosses pièces et les Personnages Spéciaux etc... Les Démons ayant une superbe gamme de figurines et qui en plus sont ultra faciles à peindre vu que c'est souvent très "uniforme"^^
C
Excellent résultat comme d'habitude, bravo ! ;)
D
heuresement que tu a peint juste efficace et vite car quesque sa aurait donne si tavais pris le temp. Beau travail
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité