Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
7 juin 2013

[Wh40K - Démons du Chaos] Les Portepestes épisode 2...

  ...on continue aujourd'hui avec une nouvelle fournée de ces Immondes serviteurs couverts de chancres et de bubons^^

  Une autre variante de couleurs pour 7 de ces figurines. Le Portepeste en haut gauche est un retardataire du groupe précédent :  il s'est planqué derrière un pot de peinture et vu qu'il a la règle "Dissimulation" il est tout à fait normal que je ne l'ai pas vu!

 

IMG_0719

  Je me régale vraiment à peindre les serviteur de Grand Père Nurgle et je trouve que la peinture rend pas trop mal. Bon il faut que je m'occupe de terminer la troisième fournée qui est pratiquement prête. Une fois fait il me restera 10 figurines de Portepestes à fignoler et j'en aurai fini avec la section TROUPES de l'armée.


On garde le moral et on s'y r'met!!!!

 

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité