Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
10 juin 2013

[Wh40K - Démons du Chaos] Les Portepestes épisode 3...

  ...voici donc les 6 Portepestes suivants qui constituent la troisième fournée. L'on peut distinguer aisément le Porte Icône brandissant sa bannière couverte de vert de gris et son acolyte à sa droite avec une tête de mouche dont la sculpture est plus que classe^^

  J'ai peins quelques petits Nurglings que j'ai mis ça et là sur les socles : l'on peut voir qu'il y en a en train de pendouiller aux intestins^^

 

IMG_0729

  Pendant que certain lavis séchaient, j'en ai profité pour assembler un Prince Démon de Khorne qui a reçu plusieurs sous-couches de rouge et de blanc pour en zénithal histoire de faire des pré-éclaircissements. Vous en saurez plus dans le prochain message...

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité