Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
10 juin 2013

[Wh40K - Démons du Chaos] une grosse bête...

  ...pas très contente! Ce Prince Démon de Khorne ailé adresse un défi à toutes les créatures de la galaxie pour le fendre le crâne d'un coup bien placé^^ 

La figurine une fois assemblée et ébarbée, a reçu plusieurs sous-couches pulvérisées en zénithale (du dessus) pour poser les pré-éclaircissements :

- 1er passage en Chaos Black de chez Citadel sur toute la figurine

- 2ème passage en Dragon Red de la marque Army Painter sur toute la figurine (pour qu'elle soit plus ombre grâce à la sous-couche noire)

- 3ème passage en zénithale en Skull White de la marque Citadel

- enfin 4ème et dernier passage en Pure Red (rouge plus que tapant^^) en zénithale 

Dont voici le résultat final :

 

 

Prince Démon

 

  J'utilise en temps normal le Pistolet à Peinture pour ce genre de travail mais c'est lorsque je m'occupe de plusieurs unités en même temps pour éviter le gaspillage en peinture. Cependant cette fois-ci, j'ai voulu procéder autrement en évitant de sortir tout l'attirail^^

  Depuis hier c'est le blues : finir les 10 derniers Portepestes ou me changer les idées avec le Prince Démon??

Publicité
Commentaires
P
Tien.... un Démon de Khorne tout rouge vêtu <br /> <br /> Ça me rappel une époque -) <br /> <br /> <br /> <br /> Et vive Totor et la bande à Khorneflex
B
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimme ;)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité