Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
23 juin 2013

[Wh40K - Démons du Chaos] Les Portepestes épisode 4...

  ...voici enfin les 10 dernières figurines qui pointent leur nez! Au programme lors du week-end : finitions en tout genre comme les entrailles ; les épées ainsi que les nombreux pustules sur la peau^^

Voici la photo avant la séance peinture :

10 derniers Portepestes

  Avant la peinture du Prince Démon j'avais bien avancé en éclaircissant les chairs sur toutes les figurines. A l'heure où j'écris ces lignes, les Portepestes sont quasi finis : il ne me reste plus que la peinture des socles + verni + petites touffes d'herbe.

Ca progresse!!

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité