Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
24 juin 2013

[Wh40K - Démons du Chaos] L'heure de vous broyer les os a sonnée...

  ...avec la venue d'un Broyeur d'Ames pas très content^^

 

Broyeur d'Ames reprise de peinture

  La voila ressortie de sa boîte diront certains de mes collègues^^ Effectivement c'est une figurine que j'avais commencé à peindre il y a plusieurs mois sans jamais trouver la motivation de la finir... aaah j'ai toujours plein de projets en même temps! sont pas sympa les fabricants de figurines!!!

  Il me reste encore pas mal de boulot sur cette pièce : les pattes + le bas en métal ainsi que la pince et l'épaule gauche.

Le reste nécessite quelques petites retouches mais rien de bien méchant...

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité