Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
25 juin 2013

[Wh40K - Démons du Chaos] Les Portepestes dernier épisode...

  ...de la saga peinture des unités de Troupes de Nurgle. En effet, hier soir j'ai fini la peinture des 10 derniers Portepestes de mon armée pour ainsi augmenter leurs effectifs à 30 figurines réparties en 2 unités de 15 membres.

  Leur mission est toute simple : tenir les objectifs en resistant le plus possible pour que le reste de l'armée puisse se charger des unités ennemies^^

 

portepestes vague 3

  Contrairement aux 20 autres Portepestes qui ont été peints avec une grande majorité de la gamme de peinture précédente, ceux là ont bénéficié des toutes nouvelles teintes à l'instar des Drones de Nurgle réalisés précédemment. C'est ainsi qu'il y a 5 types de couleurs différentes pour les 30 Portepestes pour ainsi apporter de la variété sur le champ de bataille^^

  Pour ainsi varier les poses, j'ai utilisé quelques pièces issues du kit des Drones de Nurgle comme sur la figurine du musicien ainsi que du Pouacre (le champion) qui est doté d'une grosse épée et il tire sur un de ses intestins^^ Wouaaaw la class'

Pour la suite je suis en train de peindre un Broyeur d'Ames : les photos dans quelques jours^^

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours bien de varier les poses dans son armé, sa donne plus de vie ( même si pour des nurgle c'est un grand mot )
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité