...aux couleurs du Stirland se trouve depuis peu sur mon établi. Ce régiment comprend 33 figurines dont un état-major complet et forme la base de mon armée de l'Empire avec le régiment de 25 hallebardiers peint il y a deux mois.

 

lanciers empire

 

  J'ai commencé par mettre toutes les couches de base à la chaine (le fou!) sur la totalité des figurines de l'unité en essayant de varier la livrée du régiment tout en gardant les mêmes couleurs. Les troupes du Stirland bien qu'elles soient constituées de valeureux soldats, ne sont pas tip top question équipement et armement donc j'en connais qui vont recevoir leur boue et leur rouille de séries!

  Bien que je sois actuellement en vacances, j'ai malheureusement toutes les peines du monde à me trouver du temps libre pour continuer la peinture de mes projets en cours...

  J'ai pu quand même, sous-coucher aujourd'hui 3 Chevaliers DemiGriffons qui seront les prochaines figurines à passer sous mes pinceaux!

  Pour les Démons du Chaos à Warhammer 40.000, là c'est la loose totale... Je galère à me motiver pour finir de peindre les 12 Incendiaires ainsi que le Broyeur d'Ames...