Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
12 août 2013

[WhB - Empire] Du lourd et avec des pattes griffues...

  ...j'ai nommé les DemiGriffons! 3 de ces puissantes créatures et leurs cavaliers sont en cours de peinture sur mon établi. Pour l'héraldique, je me suis inspiré d'un White Dwarf où les DemiGriffons furent à l'honneur et les miens sont aux couleurs de l'Ordre du Soleil Vengeur :

 

photo(6)

  "Les Chevaliers du Soleil Vengeur sont un ordre fondé au cours des Guerres Vampiriques, mais ils restèrent peu connus durant plusieurs siècles jusqu'à la Bataille de la Trouée des Goulees, lorsqu'un petit groupe de chevaliers demigriffons massacra à lui seul une armée d'orques et de gobelins. Suite à cette victoire épique, le Grand Maître de l'Ordre déclara que dorénavant, tous ses chevaliers iraient au combat à dos de demigriffons. Aujourd'hui, les Chevaliers du Soleil Vengeur sont peu nombreux, car bien peu d'entre eux survivent à leur première rencontre avec un demigriffon, toutefois ceux qui parviennent à dompter une de ces bêtes comptent parmi les plus grands héros de l'Empire."

  Bon, l'historique n'est franchement pas transcendante mais je trouve que l'uniformologie est sympa ainsi que la couleur de la robe du demigriffon. Ca donnera une unité assez chamarée et occupera une place de choix dans mon armée^^


Voici donc quelques photos de l'avancée de ces figurines :

IMG_0973

IMG_0974

IMG_0975

IMG_0976

La suite pour bientôt!!

Publicité
Commentaires
K
Merci! Ces figurines sont super agréables à peindre! Je m'en vais aller voir ton boulot sur ton blog.
Y
Beau début de travail. Je vais bientôt attaquer les miens mais aux couleurs des chevaliers de la colere de Taal
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité