Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
22 octobre 2013

[Wh40K - Orks] cé la parade des pô vertes prêts pour la Waaagh... 3ème partie

... voici la photo de "groupe" de la 1ère vague de figurines terminées :

 

IMG_1208

 

IMG_1210

prêts pour la grande Waaagh!!!!

 


La 2ème vague de peinture pour cette armée Ork sera constituée des unités suivantes :

  • 1 Chariot de Guerre
  • 5 Kopters
  • 4 Meganobz
  • 1 Dread' eud' d'la Mort
  • 2 Motos de Guerre

  Je mettrai en ligne les figurines peintes ces derniers jours avec du Bretonnien à Warhammer ; des Démons pour Warhammer 40.000 et des Civils pour Mousquets et Tomahawks...

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité