Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
28 octobre 2013

[WhB - Bretonniens] La Dame du Lac sera représentée...

...sous les traits de Dame "Brigitte", jeune jeteuse de sorts issus du Domaine de la Bête : agrgrgr!!!

 

IMG_1303

  Les couleurs sont un poil trop flashys. J'ai voulu tester les peintures "Citadel Edge" de chez GW mais force est de constater que j'ai peut-être ajouté un tout petit peu trop de blanc... Bon, finalement ça passe car on s'attardera plus sur le maquillage histoire de détourner le regard des robes^^

 

IMG_1304

  Les peintures Edge sont très agréables à utiliser et sont un parfait complément à la gamme courante. Malgré ces plus de 15 années de service, la figurine de cheval est toujours autant sympathique à peindre.

  J'ai actuellement sur mon établi un régiment de 8 Chevaliers du Royaume quasi terminés et ils accueilleront (j'en suis persuadé) bien volontiers Dame Brigitte pour les appuyer comme il se doit au combat grâce au sort : Incarnation de Wissan qui leur procureront un joli bonus en Force et en Endurance afin de défoncer la moindre unité à portée de charge!  

IMG_1305

 

  Dans le prochain billet je compte vous présenter les servants d'un des deux trébuchets recrutés pour l'occasion...

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité