...venu surement du vieux continent. Ce jeunot se balade tranquillement sans savoir qu'il pourrait être en ligne de mire d'un indien ou d'un coureur des bois^^

 

civil 1

 

  Figurine de la marque Bicorne Miniatures, sculptée par le talentueux Nick Collier qui bosse maintenant pour The Assault Group. Je me suis régalé à peindre cette figurine, toute simple et qui rejoint donc la section des Civils pour Mousquets et Tomahawks.

  L'idée étant de peindre une dizaine de personnage non combattant (heu, ils sont tout de même armés d'une pétoire donc faut s'en méfier un petit peu^^) et lors des parties au club Stratego Nemausus, nous n'aurons plus d'excuses pour éviter de jouer le scénar adéquat^^ (en plus il est super stressant!!)

 

civil 2

 

  Même si je ne délaisse aucunement l'Historique en ce moment (un grand projet arrive à grand pas, je vous en parlerai prochainement), ça fait plusieurs jours que je me suis remis à peindre quelques figurines de Comtes Vampires pour Warhammer Battle dont vous verrez les photos dans le prochain billet.

Au programme :

  • un début d'un nouveau régiment de Guerriers Squelettes avec arme de base = 10 figurines (je me servirai de ces figurines pour les ajouter au régiment de lanciers pour gonfler les effectifs)
  • un régiment de 6 Horreurs des Cryptes (des grosses Goules!)
  • un régiment de 3 Vargheists
  • un régiment de 5 Émissaires d'Outre-Tombes

Pas mal non?