Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
21 octobre 2013

[Wh40K - Orks] l'Big Boss sur sa békane...

...converti et prêt à mener ses troupes au combat!

Voici donc cette terrible menace verte convertie avec la figurine de Big Boss Ork issue de la boîte d'Assaut sur Black Reach et d'une base de moto de guerre ork ainsi qu'une paire de jambe provenant de la même boîte.

 

IMG_1185

  Après avoir coupé la figurine du Big Boss en dessous de la ceinture (désolé mon pote^^) je l'ai collé sur la paire de jambe et à l'aide de Green Stuff j'ai sculpté une belle bedaine sans oublier de lui rembourer le postérieur pour lui donner un peu plus de consistance^^

  La fourche de la moto a été agrandie grâce à l'ajout de deux manches de kikoup' qui par chance possèdent le même diamètre que la dite fourche^^

  Quand au Fling' d'Assaut jumelé de la békane, j'ai trouvé qu'il n'était pas digne du Big Boss donc, je l'ai allongé avec le Fling' jumelé du Big Boss d'assaut sur Black Reach : comme ça tout est réutilisé^^ C'est très ékologik'!! Enfin j'ai allongé le guidon pour que ce soit plus klass'.

 

Voici notre ork peint :

IMG_1193

avec le p'tit kaktus qui va bien^^

 

IMG_1194

à la bastooooonn!!

 

IMG_1195

IMG_1197

 

Publicité
Commentaires
P
oui, mais là non..... le roi de la bidouille c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!<br /> <br /> Superbe travail j'adore total :)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité