Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
17 août 2009

Les premières réalisations de ma fiancée...

  Dans ce billet, je suis fier de vous présenter les toutes premières peintures de ma chère et tendre dans le monde merveilleux du Hobby^^

P8182401


P8182402

  Elle possède comme je l'ai précédemment mentionné, une armée du Rohan pour le SDA mais pour se faire la main au niveau peinture, elle a décidé de se concentrer sur d'insignifiants Gobelins issus de la boîte de base Mines de la Moria, en guise de cobaye^^

  Elle a quasiment tout fait toute seule (bon je lui ai donné un p'tit coup de main quand ça bloquait...) et ma foi c'est du très bon boulot! Il lui reste à terminer quelques parties comme les tissus, peau et socles, choses qu'elle finira une prochaine fois. 

Alors la communauté Blogurinesque, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
K
Marrants vos comm^^ J'ai enfin trouvé la perle rare: ma fiancée s'occupe des couches de base sur des figurines de moindre intérêt!^^<br /> L'on ne peut parler d'esclavagisme: je la paie en bisous^^<br /> une fig un bisou, une fig un bisou...^^<br /> <br /> Sisi elle joue en plus avec moi! elle est pas belle la vie?<br /> Grob', d'ici que les p'tits z'enfants touchent un jour au hobby, c'est pas demain la veille et il faudra avoir une belle fiche de paie pour se le permettre si GW continu de monter les prix^^
G
C'est vrai que c'est très bien peint pour une première !<br /> J'imagine les futurs enfants, nés avec un pinceau dans la bouche au lieu d'un biberon... ^^<br /> Grob' ;)
R
Chien sauvage, avant que je sois réduite en esclavage faudra quand même se lever tôt lol !! En plus je fais du droit du travail donc je connais mes droits et les obligations de mon "patron" lol !! <br /> <br /> Sinon pour être honnête les gobelins je trouve pas ça très palpitant (les couleurs bof, les armes bof, ...). Mais apparemment il faut que je me fasse la main ... enfin vivement que je me mette à mon armée du Rohan ça sera quand même plus intéressant lol !! <br /> <br /> en tout cas merci pour vos encouragements je m'y remettrai plus volontiers à ces fichus gobelins !!
G
Moi j'ai tout juste réussi à lui faire peindre une fig ...
C
Tu vas pas nous faire croire qu elle a vraiment envie de peindre.<br /> <br /> Certe c est un bon début mais l'esclavagisme des compagnes a des fins d écoulement de stock n' est pas légal ^^<br /> <br /> Il ne manquerait plus qu elle joue volontairement avec toi...prémice de la fin du monde ?<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Chien sauvage.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité