Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
23 août 2009

WIP: Pillards Haradrims suite...

  En ces fortes journées de chaleur, je ne renonce aucunement à continuer la mise en couleur des Pillards de Sulâdan! Voici les dernières photos vous montrant la preuve que j'avance^^ C'est qu'il fait chaud ici! Je ne sais pas pour vous autres qui suivent ce blog mais c'est pas la joie!

P8222406

Les quatre derniers chevaux en cours...

P8222407

Collage des cavaliers sur leurs montures. Plus que quelques finissions sur les cordages et bois des arcs et évidemment les socles...

P8222408

Sur les chevaux: les yeux, traitement des parties dorées...

  D'ici le milieu de la semaine prochaine, ces fiers cavaliers seront terminés et rejoindront les 12 Guerriers à pieds...

  Je trouve que ces figurines sont assez longues à peindre en comparaison des Cavaliers du Rohan et ou autres Chevaliers de Minas Tirith^^

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité