Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
19 septembre 2009

Je lui ai demandé, il l'a fait...

...mon beau-père! La semaine dernière on discutait de menuiserie (car il s'y connait pas mal), tranquille, lorsque je lui glissa que j'aimerais me faire un établi de modélisme afin d'avoir un plan de travail mobile, fonctionnel et surtout sur lequel je peux laisser mon bordel sans obligatoirement le ranger après une séance peinture! (pour moi c'est quand même le plus important! marre de toujours tout ranger^^)

  Il me demanda si j'avais un modèle à partir duquel s'inspirer et ma foi, quoi de mieux que celui de GW? Vous allez sûrement me dire que je ne suis guère original et gnagnagni et gnagnagna^^ Mais je pense que c'est amplement suffisant pour profiter au mieux des joies de ma passion: peindre des figurines!

  Donc ce matin, sous l'impulsion de "Joli-Papa" (cf le Mur de l'Atlantique^^) nous avons monté ce magnifique (oui oui, il est magnifique! ^^) établi que vous pouvez voir ci-dessous:


P9192472

deux emplacements pour des gobelets remplis d'eau, dix trous pour les pinceaux, de la place à foison...


P9192474

j'ai hâte de le tester^^ demain avec photos à l'appui!

  Alors, il est pas beau mon établi?^^

Publicité
Commentaires
K
^^<br /> <br /> Merci à toi VZ, je suis très content de mon établi peinture^^ en plus il est archi plein de bordel et pour moi c'est une énorme satisfaction!
V
Tout est dans le titre : classique, fonctionnel, vite rempli de bordel ... Bref : un super établi ! ^^
K
Pour le prix, je crois qu'il y en a pas...parce que tout le matos provient du garage de mon beau-père.<br /> Donc, on peut dire dérisoire effectivement^^ <br /> <br /> Oui tu as raison CS, je n'ai plus d'excuses maintenant^^ vite à mes pinceaux tout de suite!!!!!!!!!!!!!^^
C
C'est peut etre classique mais c'est tres efficace.<br /> <br /> Le probleme maintantn c'est que tu n as plus d excuses pour ne pas peindre ^^<br /> <br /> Chien Sauvage
W
Pas mal du tout, et son prix de revient est dérisoire je suppose?
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité