Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
5 janvier 2010

SH : préparation des figurines...

  ...en ce moment j'ai pas trop la motivation à continuer la peinture du howdah du Mûmak...Je pense que c'était inéluctable^^ Je compte bien sûr m'y remettre mais en ce moment c'est plus Space Hulk qui me branche car ce vendredi c'est ZE DAY pour jouer toute la journée avec Papa Ours dit l'Autre^^ Alors pour que tout soit prêt, je me suis remué le popotin et à l'heure actuelle il ne me reste plus qu'une dizaine de Genestealers à assembler. Comme je suis un maniaque de l'éradication des lignes de moulage je passe pas mal de temps sur chaque figurine au grand dam du précédement cité, Papa Ours^^


P1052736

je trouve le genestealer Alpha vraiment impressionnant tant au niveau de la figurine que de ses règles de jeu! en haut à gauche sur l'étagère de l'établi, il domine majestueusement le reste des figurines^^



P1052737

encore quelques genestealers à ébarber et à monter...

  Le montage c'est bien beau mais l'étape suivante n'est elle pas la peinture de tout ce beau monde? Oui, je sais que vous vous posez la question^^ Pour ce qui en est, je compte évidemment peindre les figurines de SH et essayer par la même occasion de donner le meilleur de moi même pour rendre hommage à l'extrême finesse de la sculpture. Pour cela, il y a deux tutoriaux qui m'ont tapé dans l'oeil (aïe!) : celui de GW (évidemment^^) et celui tiré du site : Bleu Sali Foncé .

  On verra bien ce que ça donnera mais il faut aborder cette étape de peinture sans pression...enfin essayer quoi!

Publicité
Commentaires
R
Pareil que toi, j'ai commencé mes SH mais avec une ambition moindre au niveau peinture quand même ^^.<br /> @+
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité