Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
6 avril 2010

WIP WhB : Gardes des Cryptes CV... 5 Gardes terminés...

  ...aujourd'hui, j'ai fini la peinture de 5 des 9 Gardes des Cryptes restant, il ne reste plus que le soclage à effectuer. Contrairement au Garde servant de test de schéma de couleur que j'ai déjà présenté, j'ai modifié ma technique de peinture pour l'adapter à une peinture "en série".


P4073100

La suite des autres figurines pour bientôt! J'ai hâte de voir l'unité rassemblée!

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité