Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
15 juillet 2010

WhB CV : 5 nouveaux Lanciers Squelettes terminés...

  ...Voila, mis à part les socles, le vernis et le flocage (bon il reste encore un peu de boulot^^ mais je suis trop impatient de vous en faire part!!!), j'ai fini aujourd'hui la peinture du derniers rang de Squelettes pour mon régiment de 20 figurines.

drapeau_UK Well, apart bases, varnish and flock steps (well there is still some work ^ ^ but I'm too impatient to show you know !!!), I finished today painting of the last rank of my Vampire Counts Skeletons Spearmen for my regiment of 20 figures strong.

P7153420

  J'ai essayé de garder le même rendu avec leurs homologues déjà peints pour que le régiment ne souffre pas de différences de peinture, c'est toujours délicat à gérer...et facile à distinguer!!!^^ La sculpture de ces figurines est une pure merveille et c'est à chaque fois un énorme plaisir que de les peindre! Je ferai des photos de l'unité ces prochains jours et vous pourrez voir ainsi l'effet disparate des figurines, c'est à en glacer le sang^^

  I tried to keep the result with other same figures I have already painted for the regiment did not suffer from differences in the painting. It's always difficult to keep attention about but...easy to distinguish out!!!^^ The design of these figures is just awesome and each time it's an big pleasure to paint them! I'll post pictures of the unit on the following days and you will see how stonished effect the figures are when puting together. It's chill the blood!!!

  La prochaine étape de peinture est toute désignée : le Nécromancien!! Il est déjà à moitié peint celui là, depuis le temps qu'il attend les dernières couches de peinture^^ Sinon, vu que je n'ai pas d'idée bien précise (bah, c'est que j'en ai des figurines de Comtes Vampires à peindre!) sur la prochaine unité à subir les affres de mes pinceaux, je vous propose de choisir dans la petite liste ci-dessous, merci^^ :

- unité de 10 Loups Funestes / unit of 10 Dire Wolves
- unité de 10 Goules (j'en ai 20 en tout pour l'instant) / unit of 10 Crypt Ghouls (I have 20 models in all)
- 10 autres Gardes des Cryptes (pour compléter et terminer les 10 premiers déjà peints) / 10 other Grave Guard models (the first 10 models of the regiment are already painted)

N'hésitez pas à choisir et à donner votre avis^^

  The next step of painting is : the Necromancer! The figure is already half painted and it's just need the last layers of paint ^ ^
Otherwise, I don't know very well the next unit of my army I'am going to paint (well, I have too many Vampire Counts models to paint!) so if YOU can choose for me one of the following units above, thank you^^
 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cos comm^^ Tu vas voir "l'autre" ces squelettes ont tendance à bouger dans tous les sens, ils sont assez "imprévisibles"...^^<br /> <br /> Oui effectivement Kulguhr, ça commence à prendre forme. Je tâcherai de prendre une photo de groupe de ce qui est peint et ce qu'il reste à peindre^^ <br /> <br /> Les votes : <br /> Loups 2<br /> Goules 0 <br /> Gardes des Cryptes 0<br /> <br /> Alors c'est tout??^^
K
Ta peinture est toujours aussi sympathique et ton schéma de couleur est attrayant. Tu dois commencer à avoir pas mal d'unités peintes maintenant.<br /> A quand la photo de groupe?
S
+1 pour les loups ^^
L
Enfin un régiment complet et superbe, magnifique .... cela ne m'empêchera pas de lui rouler dessus ..;niarf, niarf ,niarf<br /> <br /> P.S. : je vote pour les Loups <br /> A+
M
J'aime beaucoup.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité