Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
23 août 2009

Tout le monde en parle sur la Blogosphère et dans les bonnes chaumières...

...Space Hulk! Et oui, le bon vieux jeu d' il y a 20 ans^^ Une nouvelle version, inédite celle là due à son contenu et cachée à tous car maintenu secret par GW! (sur ce coup, ils m'ont bleuffé, aucune info officielle, pas une preview!! digne du Grand Espionnage!)

Space_hulk_photo

space_hulk_contenu_de_la_bo_te

  Pour plus d'informations je vous recommande de faire un tour chez Le Vénérable Zaïus sur son site personnel Figouz.net pour en prendre plein les mirettes!

m420030a_xx010699001_SHGoriel_445x319

L'humble avis de Kushikatsu?

  Que dire de cette nouvelle mouture de ce mythique jeu qu'est SH? Outre le fait quelle me remémore quelques infimes parties endiablées et pleines de rebondissements jouées il y a fort longtemps (houu le vieux^^), vu le contenu de la boîte, les superbes figurines et le matos en nombre, la logique hobbyique voudrait que je succombe à l'appel de la Carte Bleue et que je clique sur "Validation de votre commande" tout en ayant les yeux fermés^^

  De plus vu que la mention "While Stock Last" mentionnée en haut à gauche sous entend que les premiers venus seront les premiers servis, je me dois moi aussi de réfléchir rapidement. Hélas, le prix communiqué, 78€ me refroidit nettement car je n'ai pas encore terminé mes achats pour l'armée des Comtes Vampires entre autre.

m410477a_xx010699001_SHZael_445x319

  Je verrai si avec le temps il en restera...Vraiment dommage que pour l'instant l'utilisation du Lance-Flammes Lourd dans les couloirs étroits d'un SH abandonné ne soit pas prévu au programme...;-(

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité