Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
22 septembre 2009

Un coup dur pour le Roi Charles 1er...

...Les forces Ecossaises du Covenant (Presbytériens), alliées au Parlement attaquent le Nord de l'Angleterre!

   Ne vous affolez pas, profitant de ce titre quelque peu déroutant, je vous présente les dernières news de chez Warlord Games sur la Guerre Civile Anglaise:

Images propriété Warlord Games

L'infanterie "Covenanters":

covenanters_terrain

Ces écossais reprennent en quasi totalité les figurines plastiques déjà produites pour les "Têtes Rondes" Parlementaires et les "Cavaliers" Royalistes. Il est adjoint aux figurines des bonnets produits en métal pour en faire évidemment des Covenanters.

La boîte se compose de 40 figurines se répartissant ainsi:

  24 mousquetaires, 12 piquiers, un pack de commandement en métal: un capitaine, un porte-drapeau, un sergent et un joueur de cornemuse. A cela s'ajoute des socles en plastique, un livret comprenant un bref historique et un guide de peinture et enfin une planche de 8 drapeaux d'unités en deux versions: une normale (donc propre pour simplifier^^) et une dite "traces de combats".

box_and_leaflets_fan

le matos fourni est conséquent! il y a vraiment tout pour se mettre à jouer^^

Une photo du pack de commandement:

covenanters_commd

pas mal dans l'ensemble, mais je préfèrerai une version non peinte pour pouvoir mieux apprécier la sculpture...

  J'ai hâte de finir mon armée du Harad pour le SDA (et quelques autres figurines issues d'autres armées) et mes Italiens pour FoW pour pouvoir me lancer franchement dans la Guerre Civile Anglaise!

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité