Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
23 septembre 2009

WIP: Archers Haradrims, à un poil près...

...j'aurais terminé aujourd'hui, aaaaaargh!! Il reste juste les socles...et le vernis évidemment. Bon c'est comme ça, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie...^^

Voici les six archers Haradrims, terminés mis à part les socles:

P9242475

les figurines sont pas mal sculptées dans l'ensemble et je dois dire qu'elles fourmillent de détails hélas, pas toujours "lisibles" une fois les figurines moulées...


P9242476

pour moi la peinture de l'or est toujours compliqué, je ne sais pas si c'est dû à mes pots (qui datent un peu) ou autre, mais je trouve que la texture est vraiment spéciale et dure à appliquer...


P9242477

P9242478

P9242479

  Demain j'ai un rendez-vous pour du taf (et oui fini les études, il faut bosser) et je serai absent jusqu'en milieu de semaine prochaine ,donc les photos des figurines complètement terminées attendront un peu^^

  Je pense emmener avec moi quelques figurines à peindre, histoire de m'occuper si j'ai du temps libre...

Publicité
Commentaires
K
Merci à tous pour vos comm qui me font très plaisir!<br /> <br /> Je pense que pour la peinture de l'or il va falloir monter un club^^<br /> Moi, je procède ainsi: il ne faut pas avoir peur de passer plusieurs couches diluées! (pour les haradrims 4 furent nécessaires pour la couche de base^^)<br /> Par contre, pour l'argent moi aussi aucun problème! (comme la plupart je pense)<br /> <br /> @ Grob': oui je compte me prendre toutes les nouveautés pour le Harad qui sortiront en Octobre. (voire la garde de Barad dur...l'EM est vraiment trop classe!)<br /> @ Slagash: Il ne faut pas avoir peur de se lancer^^ Mais c'est vrai que les Skavens, pour ma part, me font de l'oeil...c'est terrible de se faire draguer ainsi...
B
Jolies figurines, bravo ! <br /> Moi aussi j'ai du mal avec l'or... on monte un club ?...^^
S
Avec les nouvelles sorties j'ai de plus en plus envie de me faire du harad.<br /> Mais avec les skavens qui sortent et mon Chaos à finir je suis pas prêt de m'y mettre...
G
"pour moi la peinture de l'or est toujours compliqué, je ne sais pas si c'est dû à mes pots (qui datent un peu) ou autre, mais je trouve que la texture est vraiment spéciale et dure à appliquer..."<br /> Nous sommes deux ! J'ai aussi énormément de mal à obtenir une surface plane avec cette couleur... Etrange, car je ne rencontre aucun problème avec l'argent...<br /> En tous cas, toujours aussi beaux, ces petits guerriers ! <br /> Au fait, tu compte prendre des nouveautés d'octobre ? Genre le despote magnifiquement tyrannique sur son trône ? ^^ <br /> Grob' ;)
T
Elles sont ultra chouettes tes figs, et vraiment très bien peintes ! J'aime beaucoup tes dégradés sur les tissus.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité