Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
26 septembre 2009

Du renfort...

  ...arrive pour plonger une fois de plus la Terre du Milieu dans les ténèbres et la guerre! Suite à plusieurs enchères toujours très intéressantes sur Ebay, j'en ai profité pour augmenter ma toujours plus grande collection du SDA pas peinte^^ Elle commence doucement tout douuuucement à passer du noir et blanc à la couleur...

  Ce que j'aime dans le jeu du SDA, c'est son système de jeu: simple, ludique et vraiment captivant avec un intérêt très particulier de ma part concernant les scénarii! Nom de Zeus qu'ils sont bien foutus! J'ai hâte de faire ceux tirés du supplément sur le Harad puis ceux du "nettoyage de la Comté"^^

  Bon, pour les renforts, on commence tout d'abord avec des Gobelins de la Moria qui rejoignent ceux que nous possédons déjà, ma fiancée et moi même, grâce à la sublime boîte des Mines de la Moria:

P9242480

Pour le Mordor:

P9242481

Shagrat et Gorbag, capitaines Uruk hai pour le premier et orque pour le second tout deux issus de Barad-dur; un porte-bannière et un capitaine orque.


L'Isengard n'est pas en reste avec une jolie succession de personnages:

P9242482

Lurtz, Grishnak, Sharku sur warg et deux versions de Saroumane: la première, celle du Conseil Blanc (à l'époque où il était encore intelligent^^) et la deuxième en tant que seigneur d'Orthanc, allié de Sauron (là il ne l'est plus...^^)


  Mais face à ces terribles menaces de créatures répugnantes et sordides, quelques valeureux guerriers de Minas Tirith menés par Eowyn (oula! c'est pas "historique" mais c'est pour faire joli^^) se dressent avec courage et honneur:

P9242483

  Entre deux types de troupes haradrims, il va falloir que je peigne tout ça histoire de me changer les idées et surtout faire baisser mon stock assez conséquent de figurines toujours pas encore peintes...Il va falloir que je me concentre sur mes Comtes Vampires un de ces quatre...

Kushikatsu, horrifié par (l'insurmontable?) tâche de mise en peinture de ses p'tites gurines...

Publicité
Commentaires
G
Bon courage à toi ;)
K
Merci pour ton soutien^^ C'est vrai que les guerriers de MT vont me poser moins de problèmes que mes haradrims...<br /> Pour les orques, j'en attends une douzaine (ainsi que le même nombre de guerrier de MT) et je pense les peindre assez rapidement grâce aux encres GW. <br /> <br /> C'est vrai que les plus beaux seront toujours les Haradrims! Le Mûmak pour bientôt histoire de donner du punch...
F
Bon courage pour la peinture. Les hommes de Minas Tirith sont rapides et faciles à peindre. par contre, j'ai passé des heures sur les gobelins avec le sentiment que les détails ne se verraient pas sur la table. Les orques sont maintenant super rapides à peindre avec les encres GW. Une couche de base grossière et un lavis de devlan Mud et le résultat est stupéfiant. <br /> Mais les plus beaux, ce sont toujours les Haradrim...
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité