Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
30 septembre 2009

Du renfort...2ème partie

  J'ai eu une légère frénésie d'achats pour le SDA ces dernières semaines...Ebay est à la fois le bonheur pour le hobbyiste mais le malheur pour son porte-monnaie/compte en banque...  Mais le prix est tout de même bien inférieur qu'en magasin et surtout Ebay permet de trouver quelques raretés plus produites.

  Voici en quelques photos, le fruit de mes derniers achats (les derniers pour quelques temps j'espère^^):

PA012493

pour le Gondor: douze guerriers de Minas Tirith (déjà sous-couchés, le top^^) qui rejoignent les douze obtenus précédemment.


PA012494

douze guerriers orques du Mordor...


PA012495

trois chevaucheurs de wargs en métal (collector il me semble non?)...


PA012496

le plus beau (ou plutôt la plus belle^^) pour la fin: Arwen et Frodon montés...


  Voilà, le petit tour d'horizon est terminé...J'ai encore de quoi peindre^^ Je suis content d'avoir trouvé à des prix toujours très intéressants, ce genre de figurines. Avec le temps, je compte augmenter ma collection du SDA...Mais à vitesse modérée, hein!^^

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité