Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
30 septembre 2009

WIP: Archers Haradrims...enfin terminés!

...Encore les mêmes figurines? Oui c'est vrai que je ne suis guère original, je dois vous saouler avec mes Haradrims!
Suite à mon précédent billet concernant ces même archers terminés mis à part les socles, les voici enfin terminés (peinture des socles, vernis puis verdure) et j'en ai profité pour les prendre en photo en y ajoutant quelques décors:

PA012485

ça rend pas mal je trouve...

PA012486

désolé pour les photos, un peu trop claires à mon goût...


PA012488

 

  Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher à ne pas faire une photo de groupe^^...Ça avance doucement mais sûrement!

 

PA012490

PA012491

PA012492

  J'ai attaqué la peinture des Gardiens de Kârna, soit neuf figurines et selon mes estimations j'en aurai pour une bonne semaine...Une fois ceux-ci finis, je reprendrai les six derniers archers pour avoir un solide noyau d'infanterie.

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité