Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
16 octobre 2009

[Défi bloguriniste] Le défi d'Halloween 2009...

...je relai aussi l'info, certes un peu tardivement il est vrai, émanant au départ de chez Dragontigre et relayée sur plusieurs blogurines. Oui je suis un peu en retard car je me tâtais à savoir si j'allais participer ou non vu que c'est ma première!
Bon trêves de palabres voici le défi:

Les défis blogurinistes sont des défis amicaux à thème, lancés par une petite bande de blogueurs figurinistes. Il n'y a rien a gagner et ils sont ouverts à tous une fois qu'ils sont rendus publics. Mais l'idée c'est quand même de publier une ou plusieurs photo(s) du résultat définitif sur son blog personnel, à une date donnée. Des travaux en cours peuvent néanmoins être publiés avant

Voici le nouveau défi:

DefiBlogurinisteLogoTitre : Le défi d'Halloween 2009

Objectif : Réaliser une scénette mettant... en scène... une ou plusieurs figurines dans un décor, sur un thème horrifique dans l'esprit d'Halloween.
Précisions :

  • une "scénette" c'est juste une mise en scène photographique. ça n'implique pas la réalisation d'un vrai diorama soclé (même si c'est possible pour ceux qui veulent).

  • éviter si possible les zombies, qui étaient le thème du DB d'octobre 2008.

  • "l'esprit d'Halloween" c'est les clichés du genre: nuit, gothique, sorcières, fantômes, vampires, squelettes, momies, citrouilles, noir et orange, chandelles, rats, toiles d'araignée, etc. Évitez peut-être de réaliser un truc celtique sous prétexte qu'Halloween était à la base une fête celte... Mais bon, vous faites comme vous voulez.

Durée : de maintenant jusqu’au 31 octobre à 23h59.

Publication : photo(s) de la réalisation à publier LE 31 octobre (le jour d'Halloween), accompagnée éventuellement d'un petit texte d'ambiance. Des WIP peuvent être postés avant.

Récompense : rien du tout comme d'habitude...

  Comme j'avais pas trop d'idées et ne voulant pas non plus passer des heures à décider j'ai farfouillé dans mes (nombreuses^^) figurines en cours ou en passe d'être assemblées^^ et je suis tombé sur  celle du chevalier du jeu EXILIS offert dans un numéro de Ravage. J'ai bidouillé un peu le socle, histoire d'en faire plus une figurine destinée à la vitrine plutôt qu'une de jeu, vu que Exilis ne m'intéresse pas du tout (mais vraiment pas!).

PA152536

l'Anneau Unique ne fait pas parti du Défi^^ au passage qu'en pensez vous de l'avoir disposé ainsi? j'ai vu cette représentation lors de ma visite du GW de Ikebukuro au Japon^^

 

Allez, il me reste deux semaines pour essayer de présenter dans les temps ma réalisation pour le défi.

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité