Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
20 octobre 2009

WIP: Cavaliers Serpent...

  ...soclés, aimantés et comme dit dans un précédent billet, j'ai voulu leur donner une petite touche originale pour les démarquer de l'armée grâce à leur statut de "troupe d'élite"^^ Pour cela, l'effet "on défonce tout sur notre passage" s'est révélé idéal pour ces figurines superbement sculptées et possédant un mouvement si dynamique. Chapeau bas au Frères Mickael et Alan Perry!

  J'ai utilisé pour cela du balsa pour représenter les barrières, taillées irrégulièrement au couteau de modélisme pour donner un effet "usé et mal taillé" au bois. Puis j'ai fabriqué les clous, en coupant de petites rondelles de carte plastique en tige et je les ai collé.

  Enfin, j'ai fixé à la super glue quelques troncs d'arbres plus ou moins en bon état^^ (plus d'info ICI) ainsi que quelques pierres pour donner du relief à l'ensemble. Voilà le résultat avant de passer à la phase sous-couche:

PA152535

PA152532

PA152534

PA152533

  Il ne reste plus qu'à peindre ces 5 figurines, qui à coup sûr me donneront pas mal de fil à retordre...Mais en ce moment, outre un projet plus ou moins secret connu seulement par quelques blogurinistes et/ou visiteurs fréquentant pas mal la toile figurinesque (j'en parlerai sous peu^^) je penche de plus en plus du côté du Mûmak du Harad...

Publicité
Commentaires
C
Oui mais tu t'arrête jamais ^^ ..... et tes vampires ils avancent ? lol ... te reste 10 jours
K
Merci à toi Gilel^^ J'espère qu'une fois le tout peint et la verdure posée, aura l'effet escompté^^
G
Belle réalisation, effectivement ces petits décors donnent beaucoup de mouvement à tes figurines.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité