Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
16 novembre 2009

Commandes arrivées...

  ...enfin! Elles sont là!^^ Alors qu'avons nous au menu? Tout d'abord, celle de chez Maelstrom Games contenant notamment de quoi peindre mes premières figurines des Comtes Vampires^^. Bon on y va pour un petit récapitulatif : 


PB162605

  • le White Dwarf en anglais (j'aime bien lire en anglais^^)
  • un pot de neige statique (c'est pour changer un peu)
  • 4 pots de peinture : Hawk Turquoise, Shadow Grey, Regal Blue et Dwarf Bronze (pourquoi tant de couleurs pas si communes que ça? Tout simplement parceque j'ai défini le schéma de couleurs de l'armée : à base de Hawk Turquoise! + variantes pour donner une touche de "froid" (glagla^^) à l'armée et en plus ça colle parfaitement à la saison que nous traversons actuellement^^)
  • enfin j'ai eu le plaisir d'avoir un petit cadeau de la part de Maelstrom : une grappe de deux Elfes de chez Mantic Games, c'est gentil à eux, cool!

  La deuxième commande vient d'un achat sur Ebay et elle contient plusieurs blisters de Warmaster pour mon armée du Chaos en cours de peinture :


PB162606

  • une unité de Chiens du Chaos
  • une unité de Harpies
  • des personnages
  • une unité de Trolls
  • une unité de Maraudeurs montés

  En plus des blisters qu'il me reste (deux de Guerriers, un de Maraudeurs à pieds et un de Chevaliers) j'ai de quoi assurer sereinement la continuité de ma participation au Choix des Armes sur le forum Warmaster.

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité