Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
14 novembre 2009

WIP Choix des Armes : Chevaliers du Chaos...2

  ...avance tout doucement car en ce moment la peinture est un peu en pointillée. Voici une photo montrant les premières figurines quasiment terminées (il ne me reste qu'un dernier éclaircissement sur les cuirs, à peindre les cornes et les crânes de la bannière, les pointes de lances et faire un "free-hand" sur la bannière).

PB142590

   Je viens de terminer les parties "or" des autres figurines et comme elles sont en cours de séchage je ferai des photos demain. Une question comme ça, que me conseilleriez-vous comme matériau pour faire mes socles? J'avais pensé à faire comme d'habitude : colle à bois + sable avec quelques petits rochers. Une autre idée?

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité