Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
17 novembre 2009

Choix des Armes : Chevaliers du Chaos terminés...

  ...Comme promis je vous montre les photos de l'unité terminée. J'ai peint les socles et une fois les figurines vernies j'ai posé la verdure et rajouté un petit plus (ou moins ça dépend des goûts^^) : de la neige! J'avais déjà prévu d'en mettre et ma foi je trouve que ça ne rend pas trop mal. Cependant pour les photos, cette fois-ci j'ai mis celles ne comportant pas de flash (qui se réfléchit sur le verni et c'est bofbof).

PB182608

"Les Désolations du Chaos? oula mon petit, c'est le Noooooord!!"


PB182609

PB182617

PB182616

PB182618

 

  Maintenant que les délais de peinture pour le concours du Choix des Armes est respecté (selon mon échéancier, je devais peindre cette unité durant les mois de Novembre et Décembre), je vais continuer d'autres projets en cours avec en priorité la fin de l'assemblage et des conversions pour le Mûmak et évidemment sa mise en couleurs qui suivra.

  Le prochain épisode du Choix des Armes sera à compter du début de l'année prochaine (Janvier - Février) avec la peinture d'une unité de Maraudeurs plus une de Guerriers du Chaos. Du boulot en perspective mais j'ai tout de même le temps...^^

Publicité
Commentaires
R
magnifique!
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité