Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
27 novembre 2009

WIP SDA : Mûmak...5 ème partie...

  ...ça y'est j'ai sous-couché la bête en ayant au préalable terminé ce qu'il y avait à faire, à savoir :

  • combler à la GS, les joints entre la trompe et la tête
  • poser les derniers pics de défense sur les parties vers le bout des défenses de l'animal (oula! quelque fois je me perd dans les explications^^ mais là, il est 00h30, j'ai eu une journée riche en émotion et en occupation donc veuillez me pardonner, merci^^)
  • poser les cordages à l'aide de fil à coudre sur les parties où se trouvent les nouveaux pics de défense
  • sous-coucher le tout


PB272644

il a l'air assez câlin comme ça mon Mûmak, gentil, gentil tout doux...


PB272643

il a nécessité une bonne partie de bombe de sous-couche, vilain va!


PB272645


PB272646

non, on ne flatule pas! brrrrrrzzzzhhhhhhhoooouuuuuuf! non...nooooooooooon!!!!

  Bon, une bonne chose de faite (pas le fait qu'il ait flatulé^^) que d'avoir mener ce projet de conversion à terme. Il va falloir me concentrer sur la peinture maintenant, et là, il y a beaucoup de boulot en perspective...

Publicité
Commentaires
R
oui il va être beau ... trop mignon il ne me fera même pas peur lol
K
Merci à toi, j'espère assurer sur la peinture^^ C'est que c'est imposant tout de même...
K
Joli boulot déjà, je penses que ton Mumak va être superbe au final. C'est le genre de détails qui font que la figurine est encore plus belle au final.
K
Merci mon bon Zaius! J'ai quasi fini le socle (je le présenterai demain) et j'attaque la peinture du Mûmak dans la foulée...
V
Super boulot sur ton Mûmak ! Vraiment !<br /> J'ai hâte de le voir mis en peinture.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité