Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
26 novembre 2009

Une surprise de 4kg...

  ...rassurez-vous, ma fiancée n'est pas enceinte et je ne suis donc pas papa d'un bébé de 4kg (c'est tout de même un peu gros pour un bébé^^).

  Non c'est un peu plus simple que ça : En passant en ville la semaine dernière avant d'aller rejoindre ma fiancée dans la ville où la bouillabaisse est la spécialité, en attendant le train je suis allé perdre un peu de mon temps chez le seul (oui le seul!) revendeur (assez minuscule quand même, mais il a le mérite d'exister^^) du coin (en fait j'y vais jamais car j'achète sur le net en général) et là à ma grande, mon énorme surprise qu'ais-je aperçu sur l'étagère du haut?

PB262633

  4 boîtes Space Hulk V3!!! Vous pouvez imaginer le choc^^ Un produit fabriqué en quantité limité, stocks épuisés en même pas un mois, boîtes dont la spéculation atteint des records sur Ebay, je me retrouve nez à nez avec ces 4 "reliques" (au prix unitaire de 85€ soit 7€ de plus que le prix initial) dans un coin où le hobby est vraiment loin d'être roi (Saint-Raphaël 83)...

  J'ai déjà traité le sujet (la sortie de SH V3) dans un précédent billet cliquez ici et je m'étais dit à ce moment là que j'attendrai de voir l'évolution des ventes...Bien mal m'en a pris car lorsque il fut classé en "rupture de stock", je m'en mordis les doigts... (bah, c'est que l'argent ne coule pas à flots^^ et tant de projets en cours nécessitent mon attention pour compléter les jeux et les armées)

  Tout ça pour dire qu'une fois dans le train, je ne pu m'empêcher de penser d'avoir fait une énorme boulette en sortant du magasin les mains vides...(oui je sais, je dois jouer avec les nerfs de quelques uns des lecteurs de "A la santé des p'tites gurines^^ désolé)

  Le lendemain, j'appelle Papa Ours mon meilleur pote et partenaire de jeu et il me dit qu'il est super intéressé (il en cherchait une^^) et ainsi donc, je contacte dans la foulée le magasin et je leur demande de m'en réserver deux boîtes...C'est ainsi qu'aujourd'hui, je suis allé chercher les précieux sésames et vous pouvez imaginer mon bonheur!!

  Le prix pratiqué par le magasin, comme dit précédemment, est vraiment des plus honnêtes : 85€!! Une aubaine, une sacrée même! Pour la petite histoire, les deux autres boîtes sont parties juste après avoir réservé les nôtres...Le Dieu Figurine a veillé sur moi, ouf! J'ai eu chaud^^

Le bonheur en une seule boîte :

PB272647

PB272648

  Bon, avant d'assembler tout ça et de me mettre à la peinture de ces magnifiques figurines, je compte terminer le Mûmak qui d'ailleur sera le thème du prochain billet^^

Publicité
Commentaires
R
Je confirme 4 kilos pour un bébé ça peut arriver (moi j'en faisais déjà 3,5 kg, oui je sais on dirait pas maintenant ...) <br /> <br /> Bon allez moi je fête quand même ton 100ème article (si je me suis pas plantée). <br /> <br /> Vive mon homme, roi de la prose et de la peinture. <br /> <br /> je t'aime bisous
K
Ah ouai carrément...^^<br /> <br /> Tu as raison, un gros coup de bol! Finalement et même si j'ai eu de la chance, ça m'apprendra de ne pas faire comme tout le monde : pré-commander sa boîte!
B
Mais non, mais non !!!!<br /> Ce n'est pas gros pour un bébé, j'ai un cette surprise il y a 6 semaines ... là il met juste du 3 mois ... ^^<br /> (un gros coup de bol ce Space Hulk ;o) )
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité