Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
12 décembre 2009

WIP SDA : Mûmak... peintures de guerre terminées...

  ...ce matin j'ai eu pas mal de temps pour finir la base en rouge des peintures de guerre ainsi que les motifs en free-hand. Je pense m'en être pas mal sorti au final et je suis satisfait d'avancer un peu chaque jour. Qu'en pensez-vous?

Bon voici les dernières photos avec en premier lieu les zones en rouge ombrées et éclaircies avant les motifs. Les zones en rouge ont été peintes en Scab Red puis éclaircies en mélangeant un peu de Blood Red, puis Blood Red pur.



PC122664


PC122665


PC122666

  Pour plus de facilité, je me suis fait quelques croquis des motifs désirés en me servant dans le supplément sur le Harad, c'est plus pratique que de me servir du livre, plus encombrant.


PC122668

  Voici les photos avec les motifs en free-hand. Je les ai peint avec du Chaos Black tout bête, suivi d'un léger éclaircissement en Codex Grey :


PC122669


PC122670


PC122671

  Maintenant que cette partie est terminée, je m'attaque au plus long : les défenses!! Allez, on se motive pour cette étape plus que fastidieuse^^

Publicité
Commentaires
K
Merci à toi Grob'! Surtout ne fais pas ça à tes Mûmak^^ Tu sais, c'est pas très dur de l'améliorer, sérieusement. Je serai ravi de te donner des conseils si tu veux. <br /> <br /> @ l'autre : salut à toi Papa Ours! merci, ça fait plaisir^^ tu vois que je ne glande pas! Bon c'est vrai que j'avance pas trop mes Comtes Vampires (voire pas du tout!^^) mais bon, en ce moment c'est le Mûmak. Au moins tu dois être tout de même content que je peigne le cadeau que tu m'as offert^^<br /> En tout cas, lors de l'initiation que je te ferai au SDA la prochaine fois, on le testera^^<br /> <br /> @ thierry : merci pour ces gentils compliments! pour le grand choc, un gant mouillé à portée de main et ça ira je pense^^
T
Que dire de plus, c'est magnifique, superbe....<br /> et j'attends de voir avec impatience ce que l'ensemble pourra donner, mais là, on va friser le grand choc. Gasp, c'est trop bon !!!
L
Dis donc sacré travail, impatient de le voir en réel ..... Bravo John ^^
G
Bon.<br /> Je crois que je vais retourner en Angleterre où tes photos ne s'affichent pas, parce que ma seule envie est de me pendre...<br /> Franchement, comment fais-tu ?<br /> Lorsque je reverrai mes deux pachydermes, j'hésite entre les faire fondre ou organiser un combat pour qu'ils se cassent tous les deux et que je puisse les jeter...^^<br /> Grob'
K
Merci à toi CS. J'espère être à la hauteur pour le reste...^^<br /> <br /> Oui il y a un prix pour l'écrivain des plus longs commentaires^^ Je vais y réfléchir...<br /> J'ai vu que tu es un inconditionnel d'AT43! c'est cool ça! J'aime énormément ce jeu, je possède une armée du RB de près de 4000pts (j'ai bientôt ma boîte d'armée RB) et je n'attends que de faire mes premiers pas!<br /> Sinon j'ai bien compris tes explications concernant le free hand^^ Mais essayes un jour, ça ne mord pas. A ce propos, il y a Tomfig qui se débrouille vraiment très bien avec le free hand (en faisant des réductions d'images) je te donne le lien de son blog au cas où tu ne l'aurais pas :<br /> <br /> http://tomfigurine.spaces.live.com/default.aspx
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité