Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
11 décembre 2009

WIP SDA : Mûmak... fin peinture de la peau + début des peintures de guerre...

  ...du nouveau sous les tropiques^^ J'ai terminé la peau dans son ensemble, mais il manque encore le travail de micro-peinture comme les tâches, le vieillissement à la base des défenses de l'animal etc... Je me suis occupé aussi de la pose de la base des peintures de guerre avec un premier éclaircissement car j'avais le temps^^

  J'ai pas mal usé mes pinceaux depuis le début de l'aventure mais bon, il en vaut bien la peine, non?^^ En tout cas, je prend un grand plaisir à le peindre et à lui donner une petite touche personnelle par rapport aux versions proposées par GW. Par exemple, le mien est volontairement plus clair afin qu'il s'accorde au reste de l'armée.

Voici en photos, le fruit de mon travail de ces deux derniers jours :

 

PC112658

PC112659

PC112660

Avec les peintures de guerre :

PC122661

PC122662

PC122663

   Au programme de demain : finitions des peintures de guerre avec les symboles en free-hand; micro-peinture sur la base des défenses ainsi que l'ajout de quelques tâches ci et là; dernier petit lavis de Feignass Mud^^ sur quelques zones comme les pattes...

  Kushikatsu, tout de même assez pressé de voir le résultat terminé pour faire une photo de groupe avec le reste de l'armée...

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité