Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
25 décembre 2009

Joyeux Noël à tous et bon anniversaire à A la santé des p'tites gurines!!

  ...Et oui je suis un peu en retard mais l'intention est tout de même là^^ En cette période de Noël, difficile d'avoir 5mn tranquilles pour accéder à l'ordinateur pour y laisser un message pour notre chère communauté si passionnante!

noel2007

  J'espère que le Père Nowel a été très gentil avec vous et qu'il vous a comblé de plein de cadeaux, surtout en rapport avec le Z'Hobby^^ Pour ma part, je ne suis pas trop à plaindre et je vous montrerai dans le prochain billet mes zolis cadeaux^^

joyeux_noel

Le 25 décembre: donc le jour de Noël: est une date très importante pour ce présent blog et son humble serviteur :

C'est le premier anniversaire!!!!


anniversaire

Quelques chiffres qui viennent clôturer cette riche année :

8932 visiteurs ont eu l'extrême gentillesse de venir sur ce présent blog et 18188 pages ont été lues!!

  Ces chiffres sont plutôt encourageant pour une première année et j'espère faire mieux pour l'année qui arrive^^ Un grand merci à vous tous qui venez me rendre visite et un plus gros merci à ceux qui me laissent des commentaires!!

Publicité
Commentaires
G
oyeux Noël aussi, un rien en retard !<br /> Et félicitations pour ton blog et tes réalisations sublimes ! <br /> Grob', un brin de jalousie meurtrière dans le regard... ^^<br /> PS : Comme je n'aurai pas internet le 31, bonne ann...à non, ça porte malheur de le dire avant...^^
K
Merci à vous trois: Gilel, message transmis à ma moitié, merci. Non pas trop d'excès cette année^^
G
Bonnes fêtes , bon réveillon (sans trop d'excès) à toi et ta moitié.
M
Joyeux noël à toi aussi et bon anniversaire à ce blog que je lis à chaque nouvelle parution. Le mumak m'impressionne, belle pièce même si jamais je n'investirais dedans, trop chère à mon goût et beaucoup d'autres projets..... <br /> Amicalement,<br /> Mpf
B
Joyeux Noël !
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité