Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
20 janvier 2010

Bilan de l'année 2009 : partie 3 et fin...

  ...après avoir détaillé au cours des deux premiers bilans avec entre autre, le côté peinture effectuée durant l'année ou bien le nombre de parties jouées; dans cette dernière partie de ce (long!) bilan, je vais dévoiler les objectifs de cette année tant au niveau peinture qu'au niveau des jeux auxquels j'aimerais plus me consacrer.

  Je pense qu'avec la photo ci-dessous vous avez un petit aperçu de ce qui va se tramer ces prochains mois du côté de "A la santé des p'tites gurines"^^ :

 

P1182814

voici une partie (je me suis rendu compte que j'ai oublié de prendre les Bersaglieri pour FoW en photo aaarrrghh!!) de ce qui m'attend en peinture...

Ainsi donc une fois le Mûmak complètement terminé :

 

  • continuation du concours du Choix des Armes avec la peinture des deux prochaines unités : Guerriers du Chaos et Maraudeurs à pied
  • début peinture de mon armée de Comtes Vampires avec les premières unités : la Charrette Macabre (et le Nécromancien juché dessus^^) et dix Gardes des Cryptes
  • texturage et peinture des éléments de décor pour le SDA
  • continuation et fin de la peinture des Colonels Manon et Odin pour AT-43, que je souhaite présenter au concours de peinture du Festival du Jeu à Cannes
  • finition du Pirate Barbe Noire de Black Scorpion pour LoTHS
  • début d'assemblage de mes premières figurines d'Helldorado avec la boîte de faction des Occidentaux

  Bien sûr, je pense sérieusement à être encore une nouvelle fois victime de mon éclectisme reconnu en me consacrant à d'autres projets en cours de route^^ Mais je vais essayer de ne pas y prêter attention (c'est une des mes bonnes résolutions^^) et me concentrer uniquement sur ce que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus^^ (il faut y ajouter mes Italiens)

Pour les jeux auxquels j'aimerais focaliser mon attention pour cette année, c'est tout simple :

 

  • WhBattle avec mes Comtes Vampires en utilisant dans un premier temps les figurines d'un ami tout en montant et en peignant les miennes
  • AT-43 avec le Red Blok
  • Helldorado avec mes Occidentaux
  • Space Hulk

  Voili voilou^^ La partie Bilan est maintenant terminée avec ce billet! J'espère ne pas avoir été trop brouillon ni trop ennuyant^^ J'espère avoir le temps de faire tout ça...allez hop! au boulot!

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité