Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
22 janvier 2010

Choix des Armes Warmaster : étape 2...

  ...j'ai profité de ce matin pour commencer l'étape 2 du Choix des Armes à Warmaster : ébarbage et sous-couche des deux prochaines unités : 1 unité de Guerriers du Chaos et 1 unité de Maraudeurs à pied.


P1222829

  J'ai déjà défini la palette de couleurs pour ces deux unités : celle de Guerriers sera dans la livrée de Nurgle (à base de vert et marron) et celle de Maraudeurs à pied sera affiliée au Chaos Universel (base de noir et d'or). Bien sûr, je compte peindre les symboles de la Peste et l'Étoile à Huit Branches du Chaos sur les étendards, à main levée comme sur la bannière de Khorne sur l'unité de Chevaliers du Chaos.

  Je commencerai la peinture de ces unités lorsque le Mûmak sera terminé (c'est pour très bientôt! sisi j'vous jure^^)

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité