Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
22 janvier 2010

WIP SDA : Mûmak...le howdah...

  ...aujourd'hui, j'ai pas mal avancé sur le howdah du Mûmak comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Il y a deux jours, j'ai terminé les parties latérales (dans un ton rouge différent de la "tour") et je les ai collé non sans mal... Je tiens à préciser une chose : le kit est beau il n'y a aucun souci avec ça mais l'ajustage de certaines pièces pose vraiment problème et c'est assez agaçant...

P1212823

P1222826

P1222827

  J'avais déjà peint les tissus du premier étage il y a quelques semaines mais aujourd'hui je me suis concentré sur la partie intérieure des tissus de ce même étage plus les parties intérieures et extérieures du deuxième et troisième étage... Concernant ces derniers, il me reste à éclaircir une dernière fois les zones les plus exposées à la lumière. Le plancher en osier étant peint, je terminerai par les bois et les cordages.

Encore quelques heures de boulot mais j'en vois le bout!! C'est pas trop tôt^

Publicité
Commentaires
S
C'est pas du fast painting, mais ça vaut vraiment le coup. Je sens que ça va en jeter
K
Merci de ton soutien!! Oui, la fin de ce projet approche. J'ai fini les tissus aujourd'hui...mais là j'ai pas trop le temps de faire une photo et de publier un nouveau billet alors la suite demain^^
F
ça va être magnifique. Courage, la fin arrive!
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité