Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
22 juin 2010

Achat : WD, Wargames Illustrated et du "lourd" en perspective...

  ...enfin! La commande passée chez Maelström Games le mois dernier est enfin arrivée!!^^ C'est bien la première fois si je ne m'abuse, qu'il y ait un tel retard avec mon fournisseur. Ce n'est pas bien grave mais d'habitude je suis livré dans des temps records^^ Ainsi donc, sur la photo, trônant fièrement sur la commode, la tant attendue "Battalia Army Box" de chez Warlord Games pour ECW!!

drapeau_UK At last! The order placed at Maelstrom Games last month has finally arrived! ^ ^ It's the first time if I am correct, there such a delay with my supplier. Of course it's not so important, but I'm usually delivered in record time ^ ^ So as we can see on the picture below, proudly enthroned on the chest, the long awaited "Battalia Army Box by Warlord Games for ECW!


P6223307

  Pour l'accompagner, j'ai acheté 4 sets de socles aimantés de chez Gale Force Nine (une feuille d'aimant  est fournie dans chaque paquet) parce que j'ai un faible pour les socles GW :

  To suit with, I bought 4 sets of magnetic bases by Gale Force Nine, (each of them supplied with a rubber sheet) because I have a weakness about GW bases :

  • 36 socles aimantés 20x20
  • 9 socles aimantés 40x40, idéal pour socler sur un même élément quatre figurines / perfect for basing 4 models together on a single base
  • 12 socles 25x50 pour la cavalerie / for cavalry models
  • 6 socles 50x50, toujours pour la cavalerie, parfait pour socler deux cavaliers sur un même élément / again for basing cavalry models with two figures on one base

  Deux pots de peinture sont venus agrémenter ma collection : un de Scorched Brown et un d'Ogryn Flesh,  lavis extrêmement utile et pratique pour réaliser des ombrages chairs. Enfin, pour la lecture, le traditionnel White Dwarf et le numéro spécial sur la Guerre Civile du Wargames Illustrated.

  Two colour paints were added to my collection : one of Scorched Brown and one of Ogryn Flesh, very useful wash for flesh. Finally, I bought the last issue of White Dwarf and the special issue about ECW by Wargames Illustrated.

  Je tâcherai de faire un billet "open the box" de la Battalia Army Box, histoire de finir de convertir certains et/ou d'en tenter d'autres^^

  I'll try to write a "open the box" article about the Warlord Games Battalia Army Box in order to convert some of my colleagues and/or try to tempt some others^^


Publicité
Commentaires
B
T'aurais du racheter de la colle...^^
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité