Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
8 août 2010

WhB CV : WIP Régiment de Loups Funestes...

  ...cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté un article sur mon blogurine. J'ai été pas mal occupé ces derniers jours mais me revoici cette fois avec du Battle : une unité de 10 Loups Funestes (qui peut-être scindée en deux pour plus de flexibilité). Je m'étais juré de terminer les trois unités restantes du CdA Warmaster mais j'avoue que pour l'instant je suis guère motivé... Ce qui est sur en tout cas, c'est que mon armée du Chaos pour le CdA Warmaster sera terminée pour la fin du mois!! Je repousse de quelques temps mon armée d'Italiens à Flames of War mais rien n'est perdu : elle sera terminée dans la foulée!!

drapeau_UK hello there, it was a while since I had not posted an article on my blogurine. I've been pretty busy these days but here I am back this time with a unit of 10 Dire Wolves (which may be split into two units for more flexibility) for my WhBattle's Vampire Counts army . I promised myself to finish the three remaining units of the Warmaster project but I admit that for now I'm not motivated to paint them all in one shot... Anyway, my Chaos army for Warmaster will be finished by the end of this month! I put away for a while the painting of my Flames of War Italian army but nothing is lost: it will be finished soon!

  Voici donc l'avancement de l'unité de Loups Funestes à laquelle il ne me reste plus qu'à faire le soclage puis à peindre les socles. J'avoue que j'en ai bavé et je suis dessus depuis presque une semaine... Un peu trop de détails sur ces figurines à mon goût, mais qui s'en plaindrait??^^

  Here below, the WIP of my Dire Wolves unit. It just need to base the models and paint the bases. I'am working on the models since almost a week and it was sometimes difficult... too many details on the models but it's good no?^^


P8093543

j'ai passé plusieurs lavis successifs pour donner un aspect "chair nécrosée" aux Loups... I applied several successive washes to bring a "necrotic flesh" effect to the Wolves...


P8093545

après avoir ombré les parties des muscles à vif, j'ai éclairci progressivement en utilisant la technique du surlignage... after shaded the muscles, I highlighted these parts very carefully...


P8093546

pour que cette unité se fonde sans problème dans le thème de mon armée, j'ai traité la fourrure en utilisant la teinte majeure de l'armée à savoir le turquoise... I used the same main color of my army : turquoise paint in order to unify all the units together with a good looking...

  Ce soir j'attaque le soclage ainsi que la peinture des socles. Durant les temps de séchages des multiples couches de lavis, j'en ai profité pour mettre les couches de bases sur 10 Goules qui de facto vont être les prochaines figurines à passer sous mes pinceaux!!

  A ce que j'en lis un peu partout sur la toile, la V8 à l'air d'être vraiment une sacrée bonne version! J'ai hâte d'avoir le bouquin entre les mains!!

  Tonight, I will continue to work on the bases. During the painting of the Dire Wolves, I applied basecoats on 10 Ghouls models whose will be the next figures to paint. As I read on the web, the new WhBattle V8 is very exciting one! I'am very impatient to make my first steps on!!

  PS : "l'Autre" alias Papa Ours est venu me rendre visite Dimanche dernier pour un bon vieux Space Hulk. Nous avons poursuivi le livre de mission avec deux nouvelles parties. Je tâcherai de publier le compte-rendu rapidement pour vous en faire profiter^^ Juste à savoir que votre serviteur s'en ai pris plein la tronche^^

With my best friend, we played two Space Hulk missions last sunday. I will post the game report soon!!

Publicité
Commentaires
K
Salut Beli.<br /> <br /> Oui ça avance, et à l'heure où j'écris ces lignes, les 10 Goules sont sur le point d'être terminées^^ Merci pour ton intervention. Pour la chair sanguinolente en chair putréfiée ce serait pas mal en effet. Mais là en l'occurrence, je voulais traiter la chair de façon assez simple pour ne pas trop perdre de temps : ce ne sont que des troupes de base (et en plus cette unité ne compte pas dans la limite des points d'Unités de Base...bouuuuh!!)
B
Benh ça avance tout ça :)<br /> J'aime beaucoup le rendu des loups funestes, peau et fourrure. <br /> Tu n'as pas pensé traiter la chaire "sanguinolente" en chaire "putréfiée" ?
K
Merci les gars! Pour les socles, bientôt^^
B
Très beau boulot, j'aime beaucoup !!!
M
Je trouve le rendu superbe. J'ai hâte de voir les socles finis, cela devrait faire ressortir la meute !
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité