Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
24 décembre 2012

[WhB - Bretonniens] nouveau projet...

  ...un de plus dans la musette alors que j'en ai une foultitude sur l'établi et pas fini de surcroît!!! Alalala, je suis faible mais d'un certain côté ce n'est pas de ma faute : une bande de potes se lancent dans une campagne de Warhammer et me "supplient" d'y participer^^ Ben, comme je suis quelqu'un de gentil, j'ai suivi le mouvement sans trop que l'on ai eu besoin de me forcer non plus^^

  Oh, l'excuse en mousse de fruit! Tout ça pour se rajouter une tonne de figurine! (deux du coup vu que la plupart seront montées et caparaçonnées!) Bon, j'ai jeté mon dévolu sur les Bretonniens car c'est une armée qui m'a toujours fait de l'oeil tant par ces belles figurines que sa large palette de couleurs!

  Donc, le projet est un Choix des Armes en 2500pts étalé sur 4 mois! avec un petit bonus pour le 5ème mois : peindre une grosse bête ou deux dans un budget supplémentaire de 500pts afin de les faire prendre part au supplément : "Tempête de Magie".

Voici une poignée de photos prises lors de ma première séance de peinturlurage :

Le schéma de couleurs des troupes à pied : la livrée du Duché de Brionne.

Nîmes-20121220-01475

  Même si la livrée est plus noire que la figurine ci-dessus, j'ai opté pour une couleur délavée car les tissus fournis aux gueux ne sont pas de première qualité^^

Nîmes-20121220-01476

Un ch'ti coup de pistolet à peinture sur 16 Archers et 19 Hommes d'Armes :

Nîmes-20121220-01473

Nîmes-20121220-01474

La suite au prochain article!!

 

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité