Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
19 août 2013

[WhB - Empire] Encore un petit effort...

  ... et l'unité de Demigriffons sera terminée! C'est que mine de rien il y en a des détails à peindre! Actuellement, il ne me reste plus qu'à fignoler deux ou trois trucs comme les ossements en guise d'ornement sur les lances de cavalerie et à peindre les motifs à main levée sur les pennons :

Je sens que ça ne va pas être de la tarte...

  J'aurai du choisir les Chevaliers de l'Ordre du Schtroumph Vengeur ça aurait été plus facile à peindre^^ Bon, halte aux blagues foireuses, je me dois de vous dire que je suis vraiment navré de prendre des photos aussi moches... Il faut vraiment que je me bouge pour me confectionner une boîte à photo!

 

IMG_1002IMG_1003

 

IMG_1004

L'unité au complet et à la queue leuleu s'il vous plait :

IMG_1005

  Pour conclure, déménageant ce samedi, je pense que le blog sera muet pendant quelques temps (sauf vraiment j'ai de l'inspiration^^) car avec ma femme nous nous devons de défaire tous les cartons et assembler les meubles...

  Sigmar pitié! D'ici là, je pense que j'aurai fini la peinture des figurines. Pour la suite, j'hésite grandement à poursuivre les Démons au profit de l'Armée de l'Empire.

Je vous laisse choisir : 33 Lanciers de l'Empire ou 12 Incendiaires de Tzeentch?

Publicité
Commentaires
K
Merci Le Bim! au plaisir de se revoir et de se faire une partie ensemble!!
L
ça bashe !
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité